Propriétaire ou locataire ?

Publié le par sfr69

Commençant à étudier des annonces pour accéder au statut ô combien prestigieux de "propriétaire" et agacé par les promesses des promoteurs qui appâtent l'investisseur pour des achats en locatif destinés à lui faire payer moins d'impôts (dispositif "Scellier" dont je suis l'heureux bénéficiaire, en tant que locataire...), je suis assez révolté par le graphique trouvé sur un site : http://ms.ligatus.com/fr/finance/vilageconseil/scellier_v2/?v=3&y=9IEiYdKxHqP5h-iZt2-7n9f7ZW9hxMJOynC4H4qoRGCMp0EGYpq-8tn-X92S

 

Il apparaît nettement que le locataire paye pour le propriétaire - et doublement quand il paye l'impôt sur le revenu, ce qui est mon cas - conclusion : je paye peut-être plus d'impôts que mon heureux propriétaire !

 

Nous vivons décidément dans un monde bien étrange...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article